21...

Publié le par Minouze

Article-14-00.png

Article-14-01.png

Article-14-02.png

Article-14-04.png

Article-14-05.png

Article-14-06.png

Article-14-07.png

Article-14-08.png

 

Oui hahaha !!! Je suis arrivée, jusqu'à la manche 21 en mode zombie de Call of Duty "Black Ops" !!! C'est dur au delà des manches 20 !!! (C'est dur aussi avant hein....) Il y a trente-six mille zombies après !! *0* En gros, je suis presque une semi-pro du Zombiiie !!

 

Yeah, Zoombie !!!

 

Zombie

Publié dans Xbox 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> duuur, moi je tiens pas longtemps, mais avec un pote on a fais manche 30 et quelque, mais lui en solo il va jusque 100 x)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^^ juste une au dessus de toi<br /> mouhahaha *rire sadique*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 12 ans ? punaise j'en ai 20 et j'ai trop peur des zombi ! j'aime pas ce jeux! tu me fou la honte la XD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais me dis pas que tu fait 21 manches seul ! alors que nous a 2 on fait meme pas 10 ! O.O<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé ! Tu ne rêves pas ! 12ans et déjà une killeuse de zombie ! :) Faut avoir la technique ! ^^ Je joue sur Kino' moi ... je connais la map par coeur :o... je suis arrivée à la manche 23 !<br /> correction :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ta tenu jusqu a la manche 21 ?! truc de fou ! je fais meme pas les 6 premiere j'ai trop peur ! mes potes se foutent trop de ma gueulle ><br /> <br /> <br />
Répondre