Avant,... #1 & One Unicorn...

Publié le par Minouze

Bonjour ! Etant donné que hier je n'ai pas posté, (problème technique : aucun moyen d'insérer une image dans un article) Je vous poste les deux articles dans un ! ^^ 

 

Avant,... #1

 

J-ai-toujours-cru-que-01-copie-4.png

 

Eh oui !! Honte à moi, je ne connaissait pas ce magnifique chanteur et danseur et beuacuoup d'autres choses que je ne connais pas le nom qu'est Michael Jackson avant sa mort... Et à chaque fois que les médias parlaient de lui, c'était des histoires de viols, ect... >< Alors voilà !!

 

One Unicorn...

img175.jpg

Voilà ! Un petit dessin fait pour Tanya  ! ^0^ Pour ceux qui sont en retard, ici !

 

Bonne journée ! ^^

Publié dans Avant -...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quelle belle licorne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Robin ^^<br /> <br /> <br /> <br />