Changement de Look, changement de Style !!

Publié le par Minouze

 

 

Article-17-00.png

Article-17-01

Article-17-02

Article-17-03.png

Article-17-02-2-.png

Article-17-04

Article-17-05.png

* Je ne suis pas en train de mentir ! (Oui, j'adore l'anglais !)

 

Article-17-06.png

 

Héhéhé !!! Oui ! C'est moi ! Après que ma ligne internet sois résiliée... par quelqu'un que je déteste gnagnagnagna ....

Oui donc Une frange ! Eh Oui ! Ca  va faire des heureux wé <.< ... Comme ma pitite Twiin ... :)

 

Et donc je vais me coucher parce que 00:55 pour faire un post c'est limite quoi...

 

Un petit dessin pour la route ! ^^

 

Zzzzz--png

 

Voilà !! xD

 

Il est maintenant 01:01 :) et je ... ah non ! 01:02 ! xD

 

Quand j'aurai dormi, je travaillerai sur les mots de l'été de l'Arbre à Mot de FF

Publié dans LIFE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> han j'adore le dernier dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^0^ je l'ai fait à la va-vite mais bon ^0^<br /> <br /> <br /> <br />