Grenallon

Publié le par Minouze

Voici mon 

Grenallon

Un mot inventé par... Bah par moi... Je donne pas le lien vers mon blog, vous y êtes déjà alors ... 

 

 

Grenallon.png

Publié dans l'Arbre à mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Le vider... le vider... ? D'accord mais pas complètement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le vider... je veux dire ... Un Grenallon, c'est un peu comme un Melon !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça pourrait aussi servir à un jardinier : bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ah, cela ne m'étonnerait guère qu'on voit à Masterchef des recettes avec du grenallon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'ils ne connaissent pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y'a qui dedans, j'ai faim moi!!! bravo Minouze!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle passe quand cette émission ? lol ! bien vu ! bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mmmh... Elle passe à 25h30 ! :D<br /> <br /> <br /> <br />