Inspired... Or not... #1

Publié le par Minouze

Inspired-.-00.png

 

Bonjour, bonjour ! Une petite série que je commence... sur l'histoire de ma non-inspiration ! (Tu as vu ? même si j'ai pas d'idées, j'en ai ! Et TOC !) Mais bon ! je sais que ça faisait longtemps que je n'ai pas posté... mais je te mijote quelques petits trucs édition spéciale moutons ! Vous allez trouver ça absolument magnifique, et vous ne serez pas déçut, et je t'en en conjure, AIME-MOI ! même si le blog meurt, il y aura toujours un petit article qui pointera le bout de son petit nez ! Mais avant le grand jeu, je dois retrouver les feuilles ... du moins, on doit me les rendres, haha ! ^^ Ou alors, peut être que je te montrerais d'anciens gribouillis que j'ai fait étant plus pitite :3....

 

A bientôt ! ^0^

Publié dans LIFE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La bergère a retrouvé ses moutons ! on va pas en faire toute une pelote ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roh, ma voui ! x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop forte ^^<br /> <br /> <br />
Répondre