Mots clés...

Publié le par Minouze

Hier soir, tard vers 19h30, j'ai regardé les statistique et les mots clés des 30 derniers jours pour arriver jusqu'à mon blog ... Je suis arrivée à quelques conclusion quelques peu... bizarres ^0^...

tuertoutlemonde.png

 

Mhh...  Je suis alors venue à la conclusion que jene pouvais pas laisser une demande de voir des GROS zombies, sur mon blog !! 

Alors voilà !

Gros zombie

Publié dans LIFE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les tags sont toujours étonnants !<br /> j'ai encore vu pire.<br /> en tout cas, que de jolis dessins sur ton blog.. je venais prendre le lien pour l'arbre à mots...
Répondre
C
je regarde ca de temps en temps, c vrai que c drole, ...ou bizarre!
Répondre
J
Idem quand il m'arrive de lire chez moi, je comprends pas tout... Charabia et cie ! Merci pour le GROS zombie tankafaire... Jill
Répondre
S
hi je suis dedans avec des ailes !
Répondre
L
Plus c'est gros, plus c'est mignon ! (Mais par contre c'est dûr de faire le tour de la taille avec tes pattes Minouze !)
Répondre