S'exerciser, c'est important ! è0é

Publié le par Minouze

Un petit dessin manière de m'exerciser (Même si c'est pas français... J'invente des mots, moi ! :D)... 

 

Meuf-sur-PaintTool01.png

 

Huhuhu ... C'est peut être un début d'avatar humain ... :O avec un gilet en peau de mouton... Oui, c'est cruel ^^'... 

Bon Lundi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai une amie qui a eu le même problème, apparemment c'est à cause de la version qu'elle a téléchargé, elle avait pas les mêmes outils que moi D:
Répondre
M
<br /> <br /> Ah :O .... Mais de toute façon, je crois que j'aurai une version un peu plus récente à Noyelle... vu que mon père va me l'acheter =O.. Donc peut-être que je le verrais, l'Ink Pen :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr oui je vois ce que tu veux dire, en plus je trouve qu'il est plus simple d'utilisation :3
Répondre
M
<br /> <br /> Oui parce que la plume de photoshop, je n'ai jamais rien compris alors non merci --' Mais sinon, je n'ai pas trouvé L'ink pen :O...<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop trop jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est pas mal du tout ! ya un sacré changement entre ce dessin et les petites tetes que tu fait XD mais ta colo est sacrément bien ! continue dans cette voie !
Répondre
M
<br /> <br /> Han merci ! En plus je n'arrive pas trop à faire les ombres et tout ça alors bon ... >< ça fait plaisir d'entendre que c'est bien fait ! :D Merci, Katone ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui donc je pense que tu utilises mes courbes de tracés ^^ c'est bien tu t'es trouvé un avatar humain (avec un corps un visage...) C'est un bon début je trouve,surtout au niveau de la colo, on sen<br /> que tu t'y applique, en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite et fais nous tout plein de dessins =)!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! J'utilise les courbes :) j'adore ce programme car contrèrement à 'Toshop, les courbes sont toujours bien nettes ! ^0^<br /> <br /> <br /> <br />