Un grand mystère... (1ère Partie)

Publié le par Minouze

Oui bon je m'arrête pas sur le titre de l'article hein ... Je sais que c'est un peu pitoyable et que ça a rien à voire avec ce qu'il va y avoir en dessous .. x)

 

Attention : L'humour employé dans cet article peut être considéré comme raciste ou irrespectueux pour les personnes citées, je m'en excuse. Il s'adresse donc à un lecteur un peut abriti...  Je rappelle : le contenu de cet article vise à amuser et ne se veut humiliant ou irrespectueux envers PERSONNE !

 

Article-5-02

Article-5-04.png

To-be-continued-copie-1.png

 

Voilà ... La suite prochainement ... :)

Publié dans Déliiiiires !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> TWIIN !! XDDD Je veut la deuxième partie :D<br /> <br /> <br />
Répondre