Canarillon

Publié le par Minouze

Voici mes deux Canarillons pour l'arbre à mots de FF.

 

Un Canard avec des ailes de papillons. (Inspiré par le sublimissime Canarillon de Soakette la Sardine )

canarillon.png

 

Un Canarillon Cendrillon (Idée de Twiin ! ^^)

 

Canarillon2.png

 

Eh voilà ! En parlant de Twiin, hier on a parlé gnagnagnagnagna... *0* Vive Skype x).

Publié dans l'Arbre à mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> han c'est trop mignon !!! je t'inspire en plus ! hiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaw ... Ma voui ... Oula ... pardon j'étais en train de parler à mon chat .... où j'en étais ... A oui ! <br /> <br /> <br /> bah Oui ! Tu m'inspire Soakette ! *0* Because you're an artist ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les "gants" de soirée du dernier ! Super le papillon.. j'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont mignon les deux canarillons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> How comme ils sont beaux les canards ... illons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Minouze... Cousin avec celui de soakette c'est chouette ! Canarillon cendrillon trouvera son prince, c'est charmant tout ça ! Amitiés jill<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Bah oui Canarillon Cendrillon est obligée de trouver son prince !! ^^ Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />