Les Moutons de ... 9#

Publié le par Minouze

Mouton004

      (J'ai refait l'écharpe, on ne la voyait plus D:)

Mouton005.png

      (Un petit Jeu de mot ;3)

 

Voilà, les deux moutons que ma Mme. Français m'avait fait, Mme Français, qui ne savais pas trop dessiné a fait dans la simplicité. Mais ces moutons sont vraiment trop rigolos !  

Cette Mme Français, elle était vraiment gentille... Mais elle est parti du collège... Elle n'est resté que un an (à ma connaissance) ! 

(Un petit mot à vous, Mme. Français, si vous regardez mon blog...

 

Vous nous manquez à tous, vous étiez pour nous la meilleure Mme. français !)

 

BIG UP MME FRANCAIS !!!! 

 

Bon Lundi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ils sont tous partie tes profs dit donc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est juste que on les a presque jamais deux années de suite... --' <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je veux bien te croire Minouze... Ses dessins ne sont pas comme les autres... Clin d'oeil de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun dessin n'est pareil ! Chacun est unique  !<br /> <br /> <br /> <br />