Le Mouton de ... 6#

Publié le par Minouze

Mouton002.png

 

Je vous rappelle que mes professeurs ne sont pas des artistes, alors soyez indulgents ! Mme. Musique a quand même eu la gentillesse de me dessiner un mouton, malgrès ses compétences moindres en dessin !

 

Je la remercie encore, pour ce mouton fait à la va-vite, mais qui quand même, ressemble à un mouton !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rho mais il est trop mignon !! on dirait une note de musique :) c'est un mouton musical !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui ! Madame musique a inventé une nouvelle note ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pourquoi tu aimes les moutons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mmh .. très  bonne question... J'aime les moutons car j'aime le petit Prince :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hi hi... Non je ne ris pas... je souris nuance ! Bravo Mme musique... Clin d'oeil de Jill bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />