Le Mouton de ... 5#

Publié le par Minouze

Mouton011.png

 

Un mouton de Pin Up, je trouve, une très jolie moutone ! Mme. Anglais l'a fait en 5minustes, top chrono, pendant la récré ... Mais il faut avouer qu'il est magnifique ! 

Un grand hommage à la Mme. Anglais que j'avais eu l'an dernier, qui est toujours dans le collège mais que je dois avouer, qu'elle me manque parfois ... :'3

L'apprentissage de l'anglais était avec elle un vrai Régal ! 

 

BIG UP, MME ANGLAIS !!

Bonne journée ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> beaucoup de caractère cette moutonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est douée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bsr<br /> <br /> tres beaux dessins et illustrations tout au long de votre blog et original ce mouton pin-up<br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oooh ! Un nouveau blogueur ! :D Merci pour tous ces compliments, mais tu peux me tutoyer, hein ! Je n'ai que 12ans après tout ^.^.. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Minouze, très glamour la moutonne ! Je te rejoins, il est des profs qui savent vous faire aimer la matière, d'autres vous la font détester.. Vive m'dame Anglais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roh ! Oui ! Ca m'a fait pareil pour mon M. Histoire Géo ! D:<br /> <br /> <br /> <br />