On embarque du lourd ! Du frais, je vous dis !

Publié le par Minouze

Alors !! Bonsoir, Je poste maintenant, en exclu, rien que pour toi, petit lecteur, THE drawings of the mouton !

Quelques 3 dessins de Zeus Mouton Ben ! :D

 

 

Dessin-Ben00.png

 

 

Dessin-Ben01.png

 

 

 

Dessin-Ben02.png

 

Voilààààààà !!! (Celui du milieu, c'est trop mon préféré, quoi...)

 

Bonne soirée, quoi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup le 2e comme toi (-;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te rejoins sur le choix... mais avec mention très bien pour toutes ces beautés... choc ! Bizz minouze<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh ! Je crois que je vais en poster d'autre s'il m'en repasse, le Zeus ! :D <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh Ma Gad *O* ses mes dessins :) Merci Minouze :D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore De rien, Zeus Mouton Ben ! <br /> <br /> <br /> <br />