Ordentelle

Publié le par Minouze

Voici mon Ordentelle pour L'Arbre à Mots de la nouvelle dirigente de cette communauté, Soakette, Bonne chance à elle ! ;) !!

 

Ordentelle.png

 

Bonne journée !

Publié dans l'Arbre à mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> houhou trops biens ton site pas eu le temps de tous voir mes je le fais biento!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah tu vois Lolote ? B) Et puis t'as de la chance, y'a pas encore trop de pages x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle élégance, précieuse et délicate ordentelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne semaine à ordentelle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu l'as bien tricotée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé ! Oui ! Même si je ne sais pas tricoter, je l'ai bien tricotée quand même ! :D Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe illustration, bravo minouze!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, CRBR ! (J'ai toujours aimé le jeu de mot dans ton pseudo... *-*)<br /> <br /> <br /> <br />